Soutenez-nous

La fondatrice, Makai Aref, incarne sans doute le mieux le volontariat au Centre des femmes afghanes de Montréal. Elle a travaillé sans relâche depuis la création de l’organisation, il y a dix-sept ans, pour concrétiser sa vision d’aider les femmes immigrées du monde entier. Le dévouement de Mme Aref envers l'organisation commence par une compréhension des épreuves et des difficultés auxquelles font face les femmes immigrées. Son travail acharné a permis de faire de l'AWCM ce qu'il est aujourd'hui: un lieu qui encourage et supporte les femmes immigrées à s'engager et à positivement influencer leurs communautés. Mme Aref est non seulement la fondatrice, mais aussi une bénévole de longue date à l'AWCM. Sa loyauté, son altruisme et son dévouement sont autant de qualités modèles pour ceux qui souhaitent faire du bénévolat auprès de l’organisation. Vous trouverez ci-dessous quelques mots sur la nature du bénévolat et les résultats positifs qu’il apporte.

Participons au changement

Voici les façons dont vous pouvez donner:

 

En personne

1857 De Maisonneuve Ouest, Suite 305 

Montréal, Québec H3H 1J9

Metro : Guy Concordia 

En ligne

Faites un don déductible aux impôts.

Par Téléphone

C'est facile!

Tél: 514-321-2194

Devenir membre!

Les non-membres sont encouragés à devenir membre en pour un coût annuel de 20$. Ceux et celles qui ne désirent pas devenir membre tout de suite peuvent toujours participer à des cours et aux activités à la pièce. Contactez-nous pour plus de détails.

À l'AWCM, les volontaires proviennent de divers milieux ethniques et professionnels et peuvent aider à ouvrir les portes de la communauté aux immigrantes de différentes manières. La motivation à faire du bénévolat doit toujours être centrée sur le désir d’aider les autres, de s’engager de manière significative et productive dans sa communauté et de donner sans s’attendre à recevoir quelque chose en retour. Tout le monde a connu et bénéficié de la gentillesse des autres, et le bénévolat est un moyen de faire passer cette gentillesse en avant. C’est une expression de gratitude pour la grâce qui nous a été témoignée par d’autres et un moyen de nous assurer que nous perpétuons l’esprit de volontariat en l’instillant chez d’autres. 

Written by Clinton Parker

Venez vous impliquer avec nous
Disponibilité
Combien de temps pouvez-vous donner?
arrow&v
 

Centre des Femmes Afghanes de Montréal

Siège Social: 1857 De Maisonneuve Ouest, Suite 305 

Montréal, Québec H3H 1J9

Metro : Guy Concordia 

Bureau satellite : 1435 City Councillors 

Montréal, Québec

Metro: Place Des Arts ​

Téléphone : 514-321-2194 
Courriel : info@awcm.ca

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

© 2020 AWC  |  Website developed by COCo  in collaboration with AWC |   Privacy Policy

Support Us

The essence of volunteerism at the Afghan Women’s Centre of Montreal is perhaps best embodied by its founder, Makai Aref, who has worked tirelessly since establishing the organisation seventeen years ago to fulfill her vision of lifting up and supporting immigrant women from all over the world.  Ms. Aref’s devotion to the organisation begins with an understanding of the trials and hardships faced by immigrant women, and her hard work has been instrumental in making the AWCM what it is today: a place which encourages and supports immigrant women to engage with and positively impact their communities.  Ms. Aref is not only the founder, but also a life-long volunteer at AWCM.  Her loyalty, selflessness, and dedication are all model qualities for those who wish to serve as volunteers with the organisation.  

Let's Make A Change

Here are some ways you can donate:

 

In Person

1857 De Maisonneuve Ouest, Suite 305 

Montréal, Québec H3H 1J9

Nearest Metro : Guy Concordia 

Online

Make a tax deductible donation‏.

Over the Phone

It's easy to donate offline too.

Tel: 514-321-2194

Become a Member!

Non-members are encouraged to become members at the cost of $20 annual membership. People who don’t immediately want to become a member can still participate in courses and activities paid on a per-use basis. Contact us for more details.

At AWCM, volunteers come from diverse ethnic and professional backgrounds and can help to open doors within the community for immigrant women in a variety of ways.  At the core of one’s motivation to volunteer should always be a desire to help others, to engage meaningfully and productively with one’s community, and to give without the expectation of receiving something in return.  Everyone has experienced and benefitted from the kindness of others, and volunteering is a way to pay that kindness forward.  It is an expression of gratitude for the grace we have been shown by others and a way to ensure that we perpetuate the spirit of volunteerism by instilling it in others.  

Written by Clinton Parker

Come and get involved with us
Availability
How much time can you dedicate?
arrow&v
 

Afghan Women's Center of Montreal

Head Office: 1857 De Maisonneuve Ouest, Suite 305 

Montréal, Québec H3H 1J9

Nearest Metro : Guy Concordia 

Satellite Office : 1435 City Councillors 

Montréal, Québec

Nearest Metro: Place Des Arts ​

Phone : 514-321-2194 
Email : info@awcm.ca

Sign up for our newsletter

Follow us!

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

© 2020 AWC  |  Website developed by COCo  in collaboration with AWC |   Privacy Policy