Soutenez-nous
Au milieu d'un hiver rigoureux, d'une crise humanitaire et économique et de plus de 90 % de la population au bord de la pauvreté, l'aide aux familles afghanes est essentielle.
Le CFAM et ses partenaires aident les Afghans déplacés avec un abri, de la nourriture, des vêtements, des soins de santé et un soutien sanitaire.
Canada a annoncé qu'il accueillera plus de 40 000 réfugiés afghans pour se réinstaller.
Le CFAM est un organisme de première ligne qui répond aux besoins immédiats des réfugiés arrivant au Canada.
Participons au changement
Voici les façons dont vous pouvez donner:
Crise humanitaire en Afghanistan
Le Canada réinstallera environ 40 000 Afghans vulnérables, menacés par les talibans et contraints de fuir leur foyer principalement en raison de l'insécurité et de la violence. Les besoins de ceux qui ont dû fuir brusquement sont critiques. Le CFAM et ses partenaires aident les Afghans récemment déplacés en leur fournissant de l'abri, de la nourriture, des vêtements, des soins de santé et du soutien sanitaire.
Comment votre contribution peut aider :
-
Environ 50 $ permettront à un traducteur d'aider une famille de réfugiés.
-
Environ 100 $ permettront le CFAM de fournir un repas à une famille de quatre personnes.
-
Environ 200 $ permettront le CFAM d'acheter d'autres biens essentiels à la survie et des fournitures d'hygiène.
-
Environ 500 $ permettront le CFAM de faciliter l'accès à un abri et à un logement.
Les non-membres sont encouragés à devenir membre en pour un coût annuel de 20$. Ceux et celles qui ne désirent pas devenir membre tout de suite peuvent toujours participer à des cours et aux activités à la pièce. Contactez-nous pour plus de détails.
Le Centre des femmes afghanes n’est pas en mesure d’accepter les dons de vêtements pour des considérations hygiéniques liées au contexte actuel de la pandémie ainsi que pour des raisons d’un manque d’espace pour les stocker. Néanmoins, nous vous remercions pour le soutien que vous apportez aux réfugié.es.