Soutenez-nous

La fondatrice, Makai Aref, incarne sans doute le mieux le volontariat au Centre des femmes afghanes de Montréal. Elle a travaillé sans relâche depuis la création de l’organisation, il y a dix-sept ans, pour concrétiser sa vision d’aider les femmes immigrées du monde entier. Le dévouement de Mme Aref envers l'organisation commence par une compréhension des épreuves et des difficultés auxquelles font face les femmes immigrées. Son travail acharné a permis de faire de l'AWCM ce qu'il est aujourd'hui: un lieu qui encourage et supporte les femmes immigrées à s'engager et à positivement influencer leurs communautés. Mme Aref est non seulement la fondatrice, mais aussi une bénévole de longue date à l'AWCM. Sa loyauté, son altruisme et son dévouement sont autant de qualités modèles pour ceux qui souhaitent faire du bénévolat auprès de l’organisation. Vous trouverez ci-dessous quelques mots sur la nature du bénévolat et les résultats positifs qu’il apporte.

Participons au changement

Voici les façons dont vous pouvez donner:

 

En personne

1857 De Maisonneuve Ouest, Suite 305 

Montréal, Québec H3H 1J9

Metro : Guy Concordia 

En ligne

Faites un don déductible aux impôts.

Par Téléphone

C'est facile!

Tél: 514-321-2194

Devenir membre!

Les non-membres sont encouragés à devenir membre en pour un coût annuel de 20$. Ceux et celles qui ne désirent pas devenir membre tout de suite peuvent toujours participer à des cours et aux activités à la pièce. Contactez-nous pour plus de détails.

À l'AWCM, les volontaires proviennent de divers milieux ethniques et professionnels et peuvent aider à ouvrir les portes de la communauté aux immigrantes de différentes manières. La motivation à faire du bénévolat doit toujours être centrée sur le désir d’aider les autres, de s’engager de manière significative et productive dans sa communauté et de donner sans s’attendre à recevoir quelque chose en retour. Tout le monde a connu et bénéficié de la gentillesse des autres, et le bénévolat est un moyen de faire passer cette gentillesse en avant. C’est une expression de gratitude pour la grâce qui nous a été témoignée par d’autres et un moyen de nous assurer que nous perpétuons l’esprit de volontariat en l’instillant chez d’autres. 

Written by Clinton Parker

Venez vous impliquer avec nous
Disponibilité
Combien de temps pouvez-vous donner?
arrow&v
 

Centre des Femmes Afghanes de Montréal

Siège Social: 1857 De Maisonneuve Ouest, Suite 305 

Montréal, Québec H3H 1J9

Metro : Guy Concordia 

Bureau satellite : 1435 City Councillors 

Montréal, Québec

Metro: Place Des Arts ​

Téléphone : 514-321-2194 
Courriel : info@awcm.ca

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

© 2020 AWC  |  Website developed by COCo  in collaboration with AWC |   Privacy Policy